Vos cheveux ont besoins de soins !

Entre vous et moi mesdames, qui n’est pas à la recherche de produits miracles pour donner éclat, aspect soyeux et volume à vos cheveux ?

 

C’est bien ce que je pensais ! Nous sommes tous à la recherche de produits miracles. Par compte, étant dans la réalité plusieurs produits offerts et très vendeurs offrent énormément de produits chimiques. Les produits chimiques dans les shampoings et revitalisants frôlent le 14 ingrédients par produits. Ces divers produits chimiques sont nocifs pour notre cuir chevelu et notre peau. De plus, dans bon nombre de cas, ces produits chimiques perturbent l’équilibre hormonal. Parfois, ces produits chimiques sont en cause dans les cancers hormonodépendants. Un exemple de produits chimiques, le parabène, est grandement utilisé comme conservateur dans les shampoings et revitalisants industriels. Pour éviter les divers problèmes de santé pouvant être engendrés par ces produits chimiques et promouvoir des cheveux sains, je vous encourage à acheter des produits naturels, biologiques et locaux.

 

Aujourd’hui, je vous présente le shampoing et revitalisant « canneberge » de Green Beaver. Ce shampoing et revitalisant sont de vrais coups de cœur pour moi ! Cette gamme offre éclat, volume et hydratation de vos cheveux en quelques lavages seulement. De plus, Green Beaver utilisent uniquement des ingrédients biologiques, biodégradables, sans produits chimiques, sans OGM, sans gluten et n’ayant jamais été testé sur les animaux. Ainsi, nous pouvons enfin dire au revoir aux produits chimiques et bonjour à la santé de nos cheveux !

 

Green Beaver offre différents shampoings et revitalisants pouvant combler les besoins de tous. Les odeurs sont au goût des clients et permettent d’ajouter la touche au traitement de vos cheveux en plus d’offrir une odeur agréable.

 

Je suis comblée par ces produits pour cheveux ! Je vous conseille fortement d’encourager une entreprise d’ici qui favorise le bien-être et la santé de tous et chacun.

 

Sara Boisclair, ND

 

 

 

 

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *